Tout vient à point à qui sait attendre

Publié le par Kormin

"Je vous avais promis la fête, vous m'avez. Je vous avais promis le beau temps, vous l'avez. Je vous avais promis le tramway. Vous l'avez!"

Antonini, juin 2011

 

 

On aurait pu trouver pire comme phrase choc. Celle-là suffira amplement.

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/47/Tram_ral_49.jpg

 

 

 

 

Les Angevins pourront désormais faire comme les Nantais, se barrer d'une soirée à 00h30 pour prendre le dernier tram.

Publié dans Anjou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir, et bienvenue dans ma communauté Douceur Angevine.<br /> Je ne connais pas ton blog et je vais de ce pas le découvrir.<br /> Bonne soirée et à bientôt pour voir tes articles.<br /> <br /> <br />
Répondre